Battlefield 4 Beta preview – Première impression.

 

Premier Octobre,  début du “Beta preview”, pour ceux qui on précommandé BF4 (4 Octobre pour les autres) ….. Petit téléchargement de 5.51Go vous êtes en business ….

Cependant, comme EA nous a habituer avec la série Battlefield, plusieurs bug sont toujours présent, et il ne sont pas rare, he oui, 28 jours avant la sortie du jeux, espérons que cette version est relativement vielle et qu’il on quelque version de “réserve” pour avoir un roulement constant jusqu’a la fin de la beta, parce que la sortie de BF4 risque d’être quelque peux gâché, par des bugs qu’on pourrais qualifier de “Basic” ….

Premier bug rencontrer, Punkbuster (ça surprend quelqu’un ?), aussitôt le jeux lancé, me lance un message comme quoi PB a eux une erreur ….. No big deal, PB est probablement la partie qui bug le plus du tout les BF …. Fini par trouver une solution (boiteuse mais bon), remplacer le dossier PB de BF4 par celui de BF3, dans mon cas ça marcher …. Mais bon ….

Deuxième bug …. Je fini par entrer dans la map, je spawn dans une pièce sans porte a l’extérieur de la MAP !  Damn, ça commence bien …

Troisième-quatrième-cinquième etc etc…. Saute de l’Hélico, passe 2 seconde a l’extérieur de la map et reste comme pogné, a l’extérieur, sans rien acroché…. Arf ….

 

Sinon coté jeux, les hitbox “Feel” weird, peux être une question d’habitude, semble pas meilleur que BF3, juste différent …. Medic toujours overpowered, sniper complètement nerfer (Encore la ça surprend personne, on va voir avec les autre gun) … La .50 cal sur les véhicule est complètement nerfer, ça prend 3-4 shot avant de tuer quelqu’un….. Votre soldat se pogne absolument partout dans la moindre crevasse , les mouvement sont souvent “jerky”, surtout dans les véhicules quand 2 personne sont dedans probablement quand une des 2 personne lag ….

 

 

J’ai jouer a la version Alpha, et pour être ben franc, mis a pars moins de bug, et des textures, la physique semble la même, je suis vraiment pas sur d’aimer, je commence a être franchement fatiguer de la série BF, BF2142 a été le peak de la série, après ça, ça été la dégringolade…. J’espère que les autres map et les autres fusils vont me faire changer d’avis, mais pour le moment je suis pas impressionné ….  M’enfin, a suivre …..

 

Author: Benoit

Share This Post On