Nexus 5 – Première impression.

J’ai reçus mon Nexus 5 32gb Blanc hier soir, configurer le tout hier soir, jouer avec le tout, et un seul mot, WOW .

 

IMG_6572

Construction solide MAIS, légère, étant propriétaire d’un Nexus 4, je l’ai toujours trouvé massif, et j’avais toujours l’impression de transporté une brique avec moi.

 

Niveau performance, elle sont plus que suffisante, j’ai toujours pas jouer a des jeux, mais techniquement c’est mieux que le Nexus 4, et le Nexus 4 étais déjà assez performant pour tout les jeux .

La Camera, gros point, Nexus 4 étais au mieux “Ok” dans les conditions idéal, Nexus 5, dans les conditions idéal est spectaculaire, reste a voir en low light, c’est toujours le problème avec ce genre d’équipement …. Une chose est sur, coté logiciel, l’application de Google est nettement en retard avec l’équivalent Apple .

L’écran est impressionnant, très clair, mais plaisant pour les yeux, c’est assez dure a décrire en mot, mais l’écran a une meilleur balance que le Nexus 4, qui avais un blanc très froid .

 

KitKat, pour le moment je n’ai remarqué que les quelque changement esthétique, le dernier “écran” a gauche va maintenant sur Google Now, ce qui est une bonne idée. Le reste, ça reste a voir, j’ai toujours pas eux l’occasion de le tester complètement .

A suivre

Author: Benoit

Share This Post On