OCZ en Faillite , Toshiba va reprendre la division SSD ?

Voila tout près d’un mois on apprenais que OCZ technology a déposé un “Chapter 11” , donc sous une protection contre les créancier a des fin de restructuration.

Ça fait plus d’un an que le fabricant de SSD est en difficulté financière, et que Toshiba se montre intéresser a racheter certaine de leur activité (Ainsi que les brevet qui vienne avec) , rappelons que OCZ, a suivi les pas de 3Dfx, en ne poursuivant qu’un seul marché niche, les PC “Entousiaste” “Hobby” ou encore “Gamer”  , ils ont bien tenter d’entrer dans le domaine du refroidisement en achetant  Indilinx et PC Power & Cooling, mais c’étais de toute évidence trop peux trop tard .

Comme plusieurs compagnie dans le passé, OCZ est voué a l’oublie, je dois avouer que je suis pas surpris, et me rend pas extrêmement triste, c’est toujours dommage de voir un joueur disparaître, OCZ fabrique du matériel correcte, avec parfois même du bon matériel, a généralement bon prix, par contre rien pour le domaine professionnel, ce qui les a probablement mener a leur perte de toute façon ….

Farewell OCZ !

 

PS : Soit dit en passant l’action est extrêmement a bas prix, donc y’a toujours une chance que ça remonte avec la vente…. 5 cenne l’action …. Lol ….

Author: Benoit

Share This Post On